sûre et assurer

Témoignages

USB CONDUISEZ RECUPERATION

  • Récupération efficace des fichiers et dossiers supprimés ou perdus à partir de la clé USB
  • Plus de 280 types de fichiers sont récupérés à un instant
  • récupération de fichiers Soutenirs de toutes les marques de disques durs USB tels que Sandisk, Transcend, HP etc.
  • Fichiers perdus à la suite de formater le disque USB sont effectivement récupérés

  • Comment récupérer les données du disque USB?


    Il existe de nombreux moyens de stockage des médias dans le monde d'aujourd'hui qui comprennent les lecteurs USB, lecteurs flash, disques durs internes ou externes et de nombreux autres types. Périphérique USB est les dispositifs les plus préférables qui sont utilisés pour transférer des données d'un système à un autre système en le connectant au port de disque dur externe ou un port USB. Ces clés USB sont de plus grande taille et moins cher par rapport aux disques Zip, disquettes, CD. Comme les accidents sont fréquents à survenir, les informations présentes dans ces lecteurs est perdu ou supprimé accidentellement en raison de nombreuses raisons. Ne pas perdre le sommeil sur la perte des données que voici est un outil de récupération de clé USB pour récupérer des données à partir du disque USB corrompu qui est perdu sans sauter informations, même unique.

    Les scénarios qui conduisent à la perte de données à partir du disque USB sont:


    Suppression incorrecte: Élimination inadéquate de la clé USB tout en travaillant sur certains fichiers présents dans le lecteur entraînera la perte des fichiers qui ont été ouverts dans une application. Dans de tels cas, la présente des données est perdu ou devient inaccessible.

    Suppression accidentelle: Suppression accidentelle des fichiers tout juste la prévisualisation des photos ou d'autres fichiers présents dans le lecteur USB va supprimer toutes les photos ou les fichiers qu'il contient. Alors que de nombreux utilisateurs utilisent le système, ils gardent le même nom de fichier, d'où parfois les fichiers sont supprimés sans savoir ce qu'il contient.

    USB corrompu: Lorsque la clé USB est corrompue en raison d'une mauvaise désinstallation ou inection de virus, les données présentes dans le disque devient inaccessible résultant en une perte d'informations précieuses. En raison de la corruption de vos clés USB deviennent illisibles. Vérifier http://www.usbdriverecovery.net/fr/illisible.html pour extraire plus d'informations sur la récupération après les incidents.

    Power Surge: surtension est l'une des principales raisons pour lesquelles vous risquez de perdre des fichiers à partir d'un lecteur flash USB. Pénurie soudaine coupure de courant ou lorsque le lecteur est connecté au système ou lors de l'accès aux données à partir du disque USB connecté finiront par causer la perte de l'ensemble des informations qu'il contient. surtension peut aussi conduire à la corruption de la clé USB là par l'information présente dans il devient inaccessible.

    Outil de récupération de clé USB est conçu pour récupérer des fichiers perdus dans le lecteur USB à l'aide de l'interface utilisateur graphique simple qui est préféré par la plupart des utilisateurs. En cas de perte de contrôle http://www.usbdriverecovery.net/fr/perdu-fichiers.html. Le lecteur sélectionné est balayée en quelques minutes pour récupérer les données supprimées et les informations récupérées est cotée sur la base des nom, date de création de la taille et le type du fichier actuel. Les fichiers récupérés peuvent être visionnés avant qu'ils puissent être sauvegardés sur un disque de destination particulière ou à d'autres périphériques de stockage tels que les CD / DVD. Ces fichiers qui sont récupérés sont compressés en utilisant l'outil de récupération de disque, contribue ainsi à économiser l'espace mémoire de la clé USB. Type de fichier View est l'option qui est spécialement conçu au sein de cet outil pour répertorier les données sur la base des extensions de fichier. Le lecteur flash USB outil de récupération de Windows 7 récupère toutes les informations perdues à partir de la clé USB qui est relié au système d'exploitation Windows 7. Visitez Pour plus d' infos ici

    Etapes pour récupérer les données du disque USB:


    Etape 1: Installez l'outil dans le système et connectez le lecteur USB pour effectuer la récupération de clé USB. Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” choix.

    USB Drive Recovery - Main Screen

    Fig 1: Maison Page


    Etape 2: L'écran suivant vous donnera deux options telles que “Recover Deleted Files” et “Recover Lost Files” option. Sélectionnez l'option en fonction de votre scénario et de procéder à la numérisation.


    Fig 2: Choisissez le mode de récupération

    Etape 3: Les fichiers récupérés sont répertoriés comme "Data View"et "File Type View"et donc vous pouvez enregistrer les fichiers dans le disque de destination après la prévisualisation du contenu particulier.

     

    Fig 3: Liste des fichiers récupérés

    Conseils pour éviter la perte de données:

    Pour éviter le casse-tête pour récupérer une clé USB illisible qui contient les données importantes, garder sauvegarde des informations présentes dans le lecteur séparé avant de le copier sur le périphérique de stockage USB.

    Pour Leopard (10.5) et
    Snow Leopard (10.6) Usagers

    Pour Lion (10.7) et
    Mountain Lion (10.8) usagers

Safe and Secure



  • Efficient USB Drive Recovery tool to recover files and folders deleted or lost
  • More than 280 types of files are recovered at an instant after USB Drive Recovery
  • Supports USB Drive Recovery from all popular brands of USB drives such as Sandisk, Transcend, HP etc.
  • Files lost as a result of formatting the USB drive are effectively recovered with USB Drive Recovery software

  • How to perform USB drive recovery?

    There are many means of storing media in today’s world which include USB drives, flash drives, internal or external hard disks and many more types. USB device is the most preferable devices which are used for transferring data from one system to other system by connecting it to external hard drive port or USB port. These USB drives are getting much larger in size and cheaper compared to Zip drives, floppy disks, CD’s. As accidents are common to occur, the information present in these drives is lost or deleted accidentally due to many reasons because of which you need to know how to recover USB drive data. Don’t lose sleep over the loss of the data as here is USB drive recovery tool to recover data from corrupted USB drive which is lost without skipping even single information.

    Scenarios that lead to data loss from USB drive are:

    Improper Removal: Improper removal of the USB drive while working on some files present in the drive will result in loss of the files which were opened in some application. In such cases the data present gets lost or becomes inaccessible and tends to the need of USB Drive Recovery.

    Accidental Deletion: Accidental deletion of the files while just previewing the photos or any other files present in the USB drive will remove all the pictures or any files it contains. While many users use the system they keep the same file name, hence sometimes the files are deleted without knowing what it contains.

    Corrupt USB drive: When the USB drive gets corrupted due to improper removal or virus infection, the data present in the drive becomes inaccessible resulting in loss of valuable information. Due to corruption your USB drives become unreadable. Check to extract more info about USB drive recovery after such incidents.

    Power Surge: Power surge is one of the main reasons why you may lose files from your USB flash drives. Sudden shortage or power cut while the drive is connected to system or while accessing the data from connected USB drive will eventually cause loss of the entire information it contains. Power surge may also lead to the corruption of USB drive there by the information present in it becomes inaccessible and you have to perform USB drive recovery.

    USB drive recovery tool is designed to recover USB drive data which has been lost due to various reasons using the simple graphical user interface which is preferred by most of the users. In case of loss of files, check The selected drive is scanned within minutes to restore USB drive data and the information retrieved is listed on the basis of name, size date of creation and type of the file present. This tool has been designed with many advanced features that helps you to restore USB drive in just a few mouse clicks. It has a strong scanning algorithm that scans and restore USB drive to get data back from usb device. Files recovered with the help of USB Drive Recovery can be previewed before they can be saved to a particular destination drive or to other storage devices such as CD/DVD. These files which are recovered are compressed using the drive recovery tool, thus helps in saving the memory space of the USB drive. File Type View is the option which is specially designed within USB Drive Recovery tool to list the data on the basis of file extensions. The USB drive recovery Windows 7 tool perform USB drive recovery of all the lost information from the flash drive which is connected to Windows 7 Operating System. Visit For More info here regarding recovery

    Steps to know how to recover USB drive data:

    Step 1: Install the USB Drive Recovery tool in the system and connect the USB drive to retrieve USB drive data. From the main screen, select “Recover Files” option.

    USB Drive Recovery - Main Screen

    Fig 1: Home Page

    Step 2: The following screen will give you two options such as “Recover Deleted Files” and “Recover Lost Files” option. Select the option according to your scenario and proceed with the recovery process to restore USB drive.

    Fig 2: Choose Mode of Recovery

    Step 3: The recovered files are listed as "Data View"and"File Type View" after USB Drive Recovery and hence you can save the restored pen drive files in the destination drive after previewing the particular content and finishing the recovery

    Fig 3: Recovered File List

    Tips to avoid recovery process:

    To prevent from the headache of performing recovery on unreadable USB drive which contains the important data, keep backup of the information present in separate drive before copying it to the USB storage device.

    For Leopard (10.5) and
    Snow Leopard (10.6) Users

    For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
    Mavericks & Yosemite (10.10) Users